Newsletter_caserafina_feb.2018

14

mar

Lettre d’information février 2018









*|MC:SUBJECT|*






Ca’ Serafina Lettre d’information février 2018

Profitez des premiers rayons de soleil du printemps qui vous inciteront à faire de belles promenades et de magnifiques randonnées pour mieux apprécier la beauté de la nature de notre Vallemaggia.
De plus, cette dernière est riche en biens culturels. En effet, vous y trouverez un Musée des Arts et des Traditions populaires, des églises richement décorées, mais aussi des chapelles, des ponts romains, et surtout l’église de Mogno mondialement connue et qui a été construite par l’architecte Mario Botta. 
Nous vous conseillerons volontiers dans votre choix, et vous pourrez aussi savourer les douceurs du farniente à la Ca’Serfina !

Chères clientes, chers clients,
 
Le printemps approche à grand pas, et la Ca’ Serafina ouvre ses portes dès le 16 mars 2018 pour la nouvelle saison.
 
Ci-après, vous découvrirez un choix d’opportunités qui vous permettront de mieux apprécier la richesse des distractions et des événements que nous mettons à votre disposition pour enrichir votre séjour tessinois.
 
La convivialité de notre région vous est donc assurée, et j’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir sous peu à Lodano. Soyez rassurez, vous garderez le meilleur souvenir de votre séjour parmi nous.
 
Alexa Thio et le Team de Ca’ Serafina
 

« Des excursions pour vous ressourcer et revitaliser“

Avec le guide Claudio Andretta* ou Manolo Piazza, vous découvrirez les Rovine del Castelliere ; il s’agit des ruines de temple de l’époque celtique et romaine dominant la colline au-dessus de Ponte Brolla et de ses entourages.

Nous nous retrouvons à l’entrée de la gorge du Valle Maggia, puis monterons jusqu’au sommet de la colline, dominant Ponte Brolla, où se trouve un temple gallo-romain. De là, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur la région et sur le lac, et vous apprendrez des choses fort intéressantes sur les Celtes qui s’étaient établis autrefois au Tessin. Durée de l’excursion : environ 3 à 4 heures. Lieu de rassemblement : Ponte Brolla (peut être atteint avec les transports publics).

*Auteur du livre  „Orte der Kraft im Tessin“, AT Verlag (édition AT).

L’offre comprend les prestations suivantes :

  • 4 nuitées dans chambre double avec riche buffet petit-déjeuner.
  • Mardi : départ pour l’excursion après le petit-déjeuner, pique-nique à midi.
  • Mercredi : dîner composé de 3 plats, soit à Ca‘ Serafina ou au Restaurant Cristallina. Le dîner est à base de produits saisonniers et biologiques de notre région; les boissons ne sont pas comprises.
Cette offre est valable de dimanche à jeudi aux dates suivantes :
08.04 – 12.04.2018
15.04 – 19.04.2018
 
Prix forfaitaire par chambre double par personne :    
CHF 420.-/435.-
 

L’excursion aura uniquement lieu par beau temps et avec la participation d’au moins six participants

„Éveil du printemps dans la saveur des herbes sauvages“

Erica Bänzinger, Nutritioniste diplômée, auteur connue de livres de cuisine et initiée aux herbes sauvages, vous fera connaître des plantes ainsi que des herbes sauvages et comestibles des Terre di Pedemonte (ou du Valle Maggia). Un pique-nique avec des  snacks à base d’herbes sauvages, avec du fromage, le tout arrosé d’un bon vin, lui donnera une note culinaire particulière.

L’offre comprend les prestations suivantes :

  • 3 nuitées dans chambre double avec riche buffet petit-déjeuner.
  • Mardi : départ pour l’excursion « herbes sauvages de notre terroir » avec pique-nique.
  • Lundi ou mardi : menu de printemps composé de 3 plats au Restaurant Cristillina – Coglio. Les boissons ne sont pas comprises.  
 Cette offre est valable aux dates suivantes :

26.03 – 29.03.2018 (lundi – jeudi)
26.04 – 29.04.2018 (jeudi – dimanche)

 

 Prix forfaitaire par chambre double par personne :             CHF 342.-/357.-

 « Une excursion à travers les vignes et visite des caves »

Participez à notre visite guidée des vignes de la Vallée de la Maggia (Lodano et Maggia) et de Terre di Pedemonte (Verscio et Cavigliano). Visitez les Caves à Verscio et Losone. Vous y dégusterez des vins, de la grappa et d’autres eaux-de-vie. Découvrez aussi l’immense et ancien pressoir à vin de Cavigliano. Vous y apprendrez une foule de petites choses intéressantes sur l’histoire du Merlot, ainsi que sur les autres sortes de raisin qui ont fait la renommée viticole du Tessin.   
 
Durée de l’excursion : 3 heures et demie
CHF 45.00 par personne.

Copyright © 2018 Ca’ Serafina, All rights reserved.

Our mailing address is:
info@caserafina.com

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list

 



Par admin|News|0 comment

Les commentaires sont fermés.